Canada 2006 - Bernard et Moli.


La page dédiée à Bernard et Moli, la deuxième équipe. Ils ont chassé ensemble, avec Eric pour guide. Ils ont eu différents chiens au cours du séjour : Blue, Jazz et Tango.

Au dessus de l'Atlantique, Philippe, Moli, Bernard.


Ils n'ont pas fière allure nos tontons flingueurs ! Bernard est parti conquérent pour cette première journée.


La deuxième journée consistait en une sortie longue et belle. Casse-croute à midi. Moli semble avoir un petit coup de fatigue. Julien, Eric, Moli, et le chien Tango de la pourvoirie.


Après le casse-croute, Bernard est de nouveau d'attaque !


Le lendemainil faut se rendre à l'évidence, il y a des points à corriger : séance de ball-trap. Ici, Bernard et son nouveau fusil. Et oui, les deux équipes n'ont pas fait de prouesses les deux premiers jours et une remise à niveau s'impose.


Bernard sous les mains de Michel, un copain de René chez qui nous sommes allés chasser et avec qui nous avons pris l'apéro. Bernard semble détendu et bien se remettre de ses journées précédentes.


Et voilà le résultat. Quand les conditions sont réunies, beau tableau des papis. Deux gélinottes et deux bécasses. Moli a même retiré le gilet fluo pour la photo !


Coupure dans la semaine : la passée au canard sur le lac St-Pierre. Il faut noter le superbe équipement de Moli, du sur-mesure et fait-main à Drumonville.


Bernard a acheté le même mais ne l'a pas étrenné.


De nouveau prêt à en découdre l'après-midi avec les bécasses.


On ne se lasse pas de ce joli tableau.


Et comme dans certains villages gaulois, toute aventure se termine par un banquet. Moli et Bernard ont sorti la tenue d'apparat pour l'occasion. René sait mettre les petits plats dans les grands !




[ Retour ]