Canada, octobre 2005
Canada, page 3

Décor de circonstance au bar de la pourvoirie.


Image fausse ne reflétant pas la semaine de vacances

Seul le contenu des verres corrrespond à la vérité. A voir cette photo, on se demande comment nous avons pu passer une bonne semaine... Ce qui est étonnant, c'est que je n'ai vu personne avec une mine défaite, ne pensant qu'à regarder devant son verre, sans parler à ses voisins. Christian joue avec son appareil photo, Paulo trompe son ennui en revassant, et je regarde du côté du mur...

Cette photo représente mieux la vérité

Alain est en pleine explication (d'une levée de gélinotte ou de bécasse ou d'arrêt de son braque), Eric semble heureux d'être là.

Marie-Paule et Lise


Anniversaire d'Annie

Chapeau à Annie qui a accompagné son mari tous les jours à la chasse, même après les deux premières journées de pluie continue.

Le soir, tous autour de la table.

Pour le dernier diner, les bécasses ont été préparées.

Marc semble fier de son travail !

Marc a en effet préparé les bécasses. Bécasses plus petites que les européennes, et au goût de gibier moins prononcé. C'était royal, merci Marc !

Marie-Paule au balcon du châlet des chasseurs

Les chasseurs sont logés dans un châlet qui leur est réservé, composé de quatre chambres, d'un grand salon avec cheminée, et d'une belle terrasse dominant les alentours. La météo ne nous a pas permis de profiter de tout.





René, Hervé, Eric

Le tableau de chasse

Hervé et Alain devant les canards, les gélinottes, les lièvres et les bécasses.



Marie-Paule et Hervé



Bécasses


Carolins mâle et femelle


Gélinottes

Bécasses et lièvres


Bécasses


Chien maigrichon

Retour à la maison. Le chien était vraiment crevé le cinquième jour de chasse. Il avait beau manger, il n'avait plus que la peau sur les os. Pas d'inquiétude, il a très vite repris !

[ Page 1 ] [ Page 2 ] [ Suivant : Page 4 ] [ Retour ]